Waypoint TwistLock

Le Garmin Zumo XT motorbike navigation peut être monté horizontalement (paysage) ou verticalement (portrait). Les deux positions présentent des avantages à l'extérieur ou en ville. Les systèmes de navigation du Zumo XT (et de certains autres modèles tels que le Garmin Montana) se commutent automatiquement lorsque vous les tournez. Ne serait-ce pas génial si vous pouviez facilement faire pivoter le Zumo XT dans la position souhaitée ?
Nos concepteurs ont trouvé une solution particulièrement simple : le ZumoTwist. Il se visse simplement entre le support moto et le support de navigation Garmin et permet de faire pivoter le Zumo de 90°.
Grâce à sa hauteur de 28 mm, le ZumoTwist permet au GPS de tourner librement même lorsque le ZumoLock est installé.
Le ZumoTwist est spécialement conçu pour le support du Garmin Zumo XT mais peut également être utilisé pour le Garmin Montana, par exemple. Pour le montage sur votre moto, vous pouvez utiliser le support RAM standard ou un autre support de montage spécifique à la moto.
L'électronique du Zumo XT, censée détecter le patinage, est très sensible aux vibrations. Sur de nombreuses motos, le patinage peut également se produire pendant la conduite. Mais lorsque la détection ne peut avoir lieu en raison des vibrations du moteur et que l'écran ne tourne pas de lui-même, il peut être nécessaire de ralentir, de rester immobile ou même d'éteindre le moteur pendant un certain temps.
Le ZumoTwist est livré avec des boulons en acier inoxydable, des écrous et une clé Allen. Le ZumoTwist peut être utilisé avec ou sans le système de sécurité ZumoLock.