Service à la clientèle

Service et support

les modes de paiement

Les paiements pour les commandes en ligne peuvent être effectués via les options de paiement sécurisées de Mollie' s (Bancontact/Mister Cash, carte de crédit, Belfius Direct Net, virement bancaire, iDeal, Sofort Banking, PayPal, écochèques numériques (Sodexo et Monizze)) ou par virement bancaire à la réception du bon de commande.
Les paiements pour l'enlèvement dans notre magasin peuvent être effectués par Bancontact/PIN, en espèces, Payconiq (smartphone), bons de consommation ou écochèques.

passer une commande

Les commandes peuvent être passées via l'Internet (en ligne ou par courrier électronique), par la poste ou par téléphone à Heusden-Zolder. Vos données personnelles et l'adresse de livraison sont enregistrées et, une fois la procédure de commande terminée, la commande est contraignante.
Vous recevrez une réponse avec d'autres instructions et dispositions.
Important : Les descriptions, illustrations, données de poids et données techniques accompagnant les produits ne sont pas contraignantes et correspondent à l'état de la technique au moment de la mise sous presse. Elles sont donc susceptibles d'être modifiées.

ordre de modification

Contactez Waypoint pour effectuer votre changement.

état des stocks

Les informations sur le stock sont affichées sur le site web. Veuillez nous contacter pour connaître l'état exact.

prix

Tous les prix sont en EURO, TVA de 21% incluse et taxes recupel et bebat incluses. Sous réserve de modifications de prix. Toutes les déclarations de WayPoint concernant les nombres, les spécifications, les prix et/ou d'autres indications des produits et les déclarations dans les brochures et le matériel publicitaire, ainsi que les déclarations orales, sont faites avec soin. Cependant, WayPoint ne peut pas garantir qu'il n'y aura pas d'écarts à cet égard. Elles ne peuvent être considérées comme des garanties contraignantes.
Les produits sont vendus au prix indiqué au moment où la commande est acceptée par WayPoint.