Aide

LA VOIE DU POINT DE REPÈRE : PLAN EN 5 ÉTAPES :.
manuel 1. Manuel
Pour compléter le petit manuel qui accompagne votre appareil, vous trouverez un lien vers le "Manuel NL" sur notre site web
sur la page d'information de votre appareil, un lien vers 'Manual NL'. Ce lien vous permet de télécharger le
manuel détaillé au format PDF.
cours 2. Cours
Si le manuel ne vous aide pas, ou si vous souhaitez simplement vous familiariser le plus rapidement possible avec l'appareil, jetez un coup d'œil aux cours que nous proposons.
Si vous souhaitez maîtriser l'appareil le plus rapidement possible, consultez notre offre de cours. Nos conseils
Il est préférable d'effectuer un stage de quelques semaines avant de suivre une formation. Vous obtiendrez ainsi le meilleur retour sur investissement.
cours. Voir notre site web.
soutien 3. Assistance
Sur le site Web d'assistance de WayPoint, vous trouverez la plupart des réponses à de nombreuses questions, les mises à jour des cartes et des programmes, etc.
les mises à jour des cartes et des programmes, etc. C'est la source principale pour obtenir votre
réponse. Voir www.waypointgps.be/support/.
bulletin d'information 4. Bulletin d'information
Régulièrement, des choses intéressantes, importantes ou simplement amusantes sont rapportées via
notre lettre d'information. Tout le monde peut s'y abonner. S'abonner.
service 5. Service après-vente
Si tout ce qui précède ne vous aide pas, ou s'il y a un problème technique, vous êtes au bon endroit.
vous êtes au bon endroit. Nous vous informerons plus en détail et si votre appareil présente un défaut, nous le résoudrons le plus rapidement possible.
Si votre appareil présente un défaut, nous le résoudrons le plus rapidement possible. Pour ce faire, nous
utiliser le service de réparation proposé pour la marque en question. Prenez contact avec nous.
   
également :  
youtube WayPoint - Garmin TV
observateur d'équipe Assistance à distance :
Logiciel AnyDesk Remote desktop (accepter le programme et le lancer)
COÛT DE LA SERVEUR : 10 € par tranche de 10 minutes entamée, avec un maximum de 60 €.
observateur d'équipe Assistance à distance :
Teamviewer Quicksupport (accepter le programme et l'exécuter)
COÛT DE LA SERVEUR : 10 € par tranche de 10 minutes entamée, avec un maximum de 60 €.